Audrey Gauvain

Mme Audrey Gauvain, Massothérapeute

Originaire de France et vivant à Montréal depuis 2016, Audrey a ressenti le besoin, lors de la pandémie, de revoir ses priorités de vie et trouver une voie pour apporter son aide aux autres.

La réponse lui est apparue par le biais de l’expérience acquise au fil des années par la pratique de différents sports, tels que l’équitation, le basketball, le kayak et la randonnée. En effet, ces sports l’ayant toujours passionné, Audrey a naturellement été conscientisée à l’importance de l’équilibre et de la relation entre la précision des mouvements et le bon fonctionnement du corps. C’est de ce constat que la massothérapie s’est donc spontanément imposée à elle.

Audrey a ainsi acquis sa formation initiale en massage suédois cinétique et souhaite maintenant continuer à élargir ses connaissances non seulement en menant ses propres recherches mais également en prenant des cours supplémentaires pour approfondir sa formation et en échangeant avec les professionnels de la Polyclinique de l’Est.

L’objectif de Audrey est de vous accompagner dans le cheminement vers le mieux-être, en totale ouverture d’esprit, dans un cadre propice à l’échange, à l’écoute de vos besoins tant en massage de relaxation qu’en massage spécifique, thérapeutique. Elle vous proposera également en fin de séance un conseil, un exercice ou une piste de réflexion personnalisé pour vous aider à aller plus loin.