Fabiana Padilla

Mme Fabiana Padilla, Copropriétaire de la Polyclinique de l’Est

Fabiana a œuvré en tant qu’adjointe-administrative et réceptionniste durant plusieurs années dans des cliniques chiropratiques et c’est par l’entremise de ces expériences qu’elle et le Dr Henry ont réuni leurs efforts afin de mettre sur pied la Polyclinique de l’Est, à titre de copropriétaires.

Cette jeune femme d’origine chilienne ayant grandi au Brésil est arrivée au Québec au début de son adolescence, en 1994. Elle a su s’intégrer et bien doser ses cultures tout en respectant ses valeurs. Rapidement après son arrivée, elle a su que la chiropratique était entrée dans sa vie pour y rester.

L’une des grandes qualités de Fabiana et de savoir s’adapter à toutes sortes de situation et de personnalités. Fabiana a plusieurs cordes à son arc, dont son multilinguisme : elle parle l’espagnol, le portugais, le français et l’anglais! Entre deux séances de yoga, Fabiana adore cuisiner de succulents repas, étant une véritable passionnée de la gastronomie.

À la Polyclinique de l’Est, elle s’occupe de la gestion des ressources humaines et de l’administration, tout en étant à la réception à l’occasion.

Vous apprendrez à connaître Fabiana, cette femme de cœur, et saurez certainement apprécier sa présence à la Polyclinique. Respectueuse et professionnelle, elle tentera toujours de vous comprendre et de trouver des solutions pour vous afin de mieux vous servir.