Mihai Andrei Manor

M. Mihai Andrei Manor, massothérapeute

Mihai est une personne passionnée, attentive et intuitive. Il saura vous faire bénéficier de son approche préventive et thérapeutique dans le domaine de la massothérapie. Danseur de ballet à la base, la carrière de Mihai a pris fin rapidement à suite de plusieurs blessures. Toujours aux prises avec des séquelles de ces blessures sept ans après son arrêt, Mihai s’est intéressé à la massothérapie afin de mieux comprendre ce qui se passait avec son corps. C’est à ce moment que s’est véritablement développé sa grande passion pour la massothérapie !

Après avoir complété une formation de praticien en massothérapie de plus de 1000 heures à l’Académie de massage scientifique, Mihai a poursuivi son apprentissage avec des formations à l’Académie de massage et d’orthothérapie en complétant le programme en massothérapie avancée.

Dans un environnement calme, agrémenté d’une musique douce, Mihai utilise les connaissances qu’il a acquises du système musculosquelettique, combinée à sa propre expérience pour mieux comprendre l’origine de la douleur des gens qu’il reçoit. Il vous aidera avec ses techniques de massages anti-stress et thérapeutique.

En fin de rendez-vous, Mihai prendra le temps de conclure avec ses observations professionnelles. Un gentil rappel sur l’importance de prendre soin de soi, tant sur le plan émotionnel que physique.