Marilyn Savard

Marilyn est une personne respectueuse, observatrice et à l’écoute qui valorise les relations harmonieuses et saines.  Sa vision holistique de la santé lui permet d’offrir avec passion un service d’ergothérapie professionnel avec des objectifs personnalisés. Ses qualités relationnelles lui permettent de bâtir et de maintenir de façon optimale une relation thérapeutique solide en prônant la confiance, l’inclusion, l’acceptation et l’ouverture. Dynamique et créative, elle privilégie l’activité comme outil puisque c’est à travers nos activités au quotidien qu’on s’épanouit.

Titulaire d’une maîtrise en ergothérapie de l’Université de Montréal et membre de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec, Marilyn a acquis son expérience principalement comme clinicienne à domicile pour le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal. Elle a œuvré auprès d’une clientèle ayant des déficiences physiques variées telles que des maladies neuromusculaire, dégénérative, chronique, des personnes ayant subi une amputation ou bien en soins palliatifs.

Marilyn considère que chaque personne est unique et qu’elle se développe dans un environnement en constante évolution. Motivée par la réalisation d’activités significatives et la participation sociale, elle a à cœur de briser l’isolement, de maximiser l’autonomie, la qualité de vie et de permettre aux personnes de demeurer dans leur milieu de vie de façon sécuritaire.

Heureuse maman de jeunes enfants, Marilyn s’intéresse grandement aux interventions pour les femmes enceintes dans la période périnatale, au soutien à la maternité et aux familles.